Le comédien Bill Burr: „ Je reçois du Bitcoin! F—- Ça!

Le comédien Bill Burr a vu le jour après avoir entendu Anthony Pompliano expliquer les inconvénients des systèmes hérités.

Le taureau Bitcoin Method Anthony Pompliano vient de persuader Bill Burr, l’un des plus grands comédiens du monde, d’investir dans la crypto-monnaie.

Dans un épisode du 1er juillet du Bill Bert Podcast – ainsi nommé pour le comédien et son co-animateur Bert Kreischer – Burr a déclaré qu’il achetait du Bitcoin ( BTC ), après que l’une de ses célèbres tirades chargées de blasphèmes ait abouti à la phrase: «Je reçois du Bitcoin! f — this s —! ”.

Pomp a commenté sur Twitter après l’interview: «Je l’appelle maintenant. Le 1er juillet 2020, Bill Burr et Bert Kreischer ont lancé un marché haussier historique de Bitcoin de 18 mois. »

Comédie de l’éducation

Pompliano, AKA Pomp, venait de terminer d’éduquer le duo sur la façon dont les banques sont incapables de fournir plus de 250 000 $ en protection de la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) pour certains comptes.

Burr, qui a une valeur nette d’environ 12 millions de dollars, risque de perdre beaucoup d’argent si une banque se replie, à moins que ses actifs fiduciaires ne soient très dispersés. Le comédien visait à ce que des banquiers «non qualifiés» utilisent son argent pour dégager des bénéfices, affirmant qu’ils gonflaient le marché du logement.

«Vous créez toute cette bulle f —- ing et quand le tout passe à s — vous obtenez toujours un bonus f — ing et vous allez seulement me donner 250 de mon million de dollars? Comment est-ce légal? Je reçois du Bitcoin! f — ce s —! ”

Monopole Blockchain

Le duo a interrogé Pomp sur presque tout ce qui est financier, des systèmes hérités et de l’inflation à l’histoire de la crypto-monnaie en passant par Satoshi. Sans hésiter à utiliser le jargon financier, Pomp a gardé ses analogies simples, expliquant les registres distribués comme un jeu de monopole dans lequel tout le monde suit l’argent.

Finalement, la conversation est devenue pratique, avec la paire demandant le prix actuel – 9232 $ au moment de la rédaction – et comment la crypto est tenue. Pomp a même proposé à Burr d’envisager d’ajouter Bitcoin comme option de paiement pour ses émissions de comédie, tandis que Kreischer a également exprimé son intérêt pour l’exploitation de la crypto-monnaie.

Les réponses des téléspectateurs ont été généralement positives lors de l’échange du trio

„Pomp explique le BTC à deux comédiens wisecracking si bien qu’ils sont véritablement fascinés“, a déclaré l‘ utilisateur de Twitter jeffcrow.

Redditor Peter4real a également crédité l’éducateur Bitcoin d’avoir expliqué le concept à Burr: „Il est critique mais essaie de comprendre qu’il y a quelque chose de pourri dans l’économie qui affecte tout le monde sauf les riches.“

Cependant, étant des comédiens, Burr et Bert ont pris le temps de faire rire Pomp à plusieurs reprises avec des déclarations comme „Bitcoin est comme Cardi B: vous avez entendu parler d’elle, mais vous n’avez jamais entendu parler de ses chansons.“ Burr a jeté le nom d’une personne qu’il a inventée à la Fed lorsqu’il a contesté ses connaissances, ce qui a presque fait tomber Pomp de sa chaise en riant.

En voyant des extraits de l’interview, les membres de Crypto Twitter se sont également empressés de s’essayer à quelques blagues. L’utilisateur LowkeyKyrie a déclaré: „Bill, clignote deux fois dans le clip suivant si vous êtes retenu en otage jusqu’à ce que vous poussiez suffisamment de Bitcoin.“